°o.TOkiO Emerald.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma ch'tite fic ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koro-chan
¤Petit nOuveau O.o"¤
¤Petit nOuveau O.o
Koro-chan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Ce que j'aime... : Fics, mangas, yaoi, yuri...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptyVen 28 Juil - 14:26

Bon bah voilà je voulez vous présenter une de mes fics ^^


Auteur : Sasuke Sarutobi or Koro-chan ou Koro-chan pour les intimes ^^

Titre : Les requins

Genre : euuuuh…Débile ? Et comique !! Tout publique ^^ edit de Mayka: avec du lemon >.< faut préciser edit de kyou : Dans ce cas c'est plus tout publique xD

Note : C’est un défi que m’a lancé Fanny-san (poukwa j’ai eu cette idée de défis moi TxT) bref je ne traîne pas j’ai une heure trente pour l’écrire !

Note bis : C’est sur le manga Naruto ^^

Bonne lecture

*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ

Ooooooooooooooooh mon journal chéri !!! Que j’ai passé un mauvaise journée. On a eu un entraînement avec Kakashi-sensei aujourd’hui. Tu dois bien te douter, (son journal à une âme ? o.O) Sasuke ne m’a pas regardé de la journée ! Par contre il a matté Naruto presque pendant tout l’entraînement et Naruto aussi !! Pff j’en ai marre c’est pas juste quoi ! Moi qui suis une SUPERBE jeune fille (pas narcissique en plus !), Sasuke préfére Naruto. C’est un homme quoi !! Il descend dans mon estime (ooh la s****e). Enfin bref une journée ou je n’est fais que glander. Ah oui j’ai vu Shikamaru et Temari se tenir la main. Constatation ils sortent ensemble. Pourquoi chuis toute seule moi ? Enfin…Toute manière j’ai une passion dans la vie moi (c’est possible ça ? bon j’arrête de faire des comm’s) !!! Bon elle va sûrement vous paraître bête mais…J’A-DO-RE les poissons !!!! Kyyyyyyaaah ils sont trop kawai !! J’aime tout particulièrement (même si ce n’est pas un poisson) les requins !!! C’est vraiment trop beau !! En plus c’est effrayant et ça peut manger un humain !! J’aimerai bien être un requin (O.O drôle de rêve) !! Enfin bref je vais te laisser mon petit journal je vais aller me balader dans la forêt ! Mais faut que je dise aurevoir à tout les poissons de la maison avant ! (Enfin y’a pas Sakura qu’aime les poissons c’est tout la famille !! La maison est remplis d’aquarium !!)

Donc voilà notre chère tendre et c***e Sakura qui part en direction de la forêt. Elle marche assez rapidement. Elle veut aller se reposer près d’une rivière. Elle a d’ailleurs sa rivière préférée (il y en a plusieurs dans Konoha). Bref donc la fleur de cerisier ce diriger vers sa rivière favorite. Après quelques minutes de marche elle arriva enfin à son «endroit secret». Elle enleva ces chaussures puis mis ces pieds dans l’eau. Elle regarda les poissons. Ils étaient tellement beaux. Ils avaient l’air libre (elle se la joue à Shika avec c’est nuages XD). Bref donc elle se perdit à la contemplation des nuages pardon des poissons ! De ce fait elle n’entendu pas des bruits de pas. C’était un homme, un grand homme qui venait d’arrivait. Il ressemblait étrangement à un requin…Il s’assit en face de Sakura, la rivière les séparant. Il enleva lui aussi ces chaussures puis mis ses pieds à trempés quand comme on met une serviette qui sent mauvais à tremper (ces pieds puent pour ce qui auraient pas compris). Il fit assez de bruits pour que Sakura se réveille de sa transe. Elle releva les yeux puis…

-«Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaah !! hurla une jeune fille.
-Bah qu’est-ce qui y’a ? Demanda l’homme requin.
-Mais…mais tu ressembles à un…requin ?!! bégaya la fille aux cheveux rose.
-Hmmm…oui on me le dit assez souvent.
-…les yeux de Sakura se transformèrent en deux gros cœurs. Mais t’es trop beaaaaaaaaaaaaaauuuuuu !!!! (imaginer la scène…)
-Hein ? mais…mais nan pas du tout…répondu le jeune homme modestement et en rougissant (si si c’est un criminel de rang S).
-Attends !!! Tu es Kisame n’est-ce pas ???
-Oui…Hoshigaki Kisame. Mais comment connais-tu mon nom ?
-Bah enfaite je suis fan fana des requins ou poissons en général. Et je suis parti à la bibliothèque de Konoha chercher : homme requin. Et j’ai vu Kisame Hoshigaki. D’ailleurs…dit Sakura en réfléchissant (si si ça lui arrive v__v) D’ailleurs il y avait marqué Kisame Hoshigaki/Haruno. Pourquoi ?
-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bah…Tu tiens vraiment à ce que je t’explique ? Tu risques d’être choquée.
-Je préfère savoir !!
-Bon…Je dois t’avouer quelque chose de très important. *air sérieux* Bon tu sais que la famille Haruno adore les poissons ? Bref et tu dois savoir aussi que si un jour un poisson venait à mourir de façon non naturel, le killerfish (c’est comme ça qu’il va s’appeler le coupable XD) va être banni de Konoha tu le sais ?
-Je savais pour la première question mais pas la deuxième. Bref et donc ? Quel rapport avec toi ?
-Tu dois aussi savoir que tout les cinq cents ans, il y a un enfant Haruno qui naît mi-homme mi-requin. Comme il a une parti requins il a aussi des tendances «requines» dont celle de manger du poisson. Il se trouve que je suis un Haruno et que je suis devenu cet homme/animal. Un jour quand j’avais huit ans tu es naît. J’étais tellements heureux que je n’est pas contrôler mes pulsions «requine», et j’ai manger plus de la moitié des poissons. Nos parents ce sont mis dans une rage folle et m’ont banni de Konoha…Voilà toute l’histoire.
-…la jeune Haruno ne pu rien répondre tellement le choque était grand. Elle assimilait les informations.
-…
-Ca voudrait dire que t’es mon grand frère ? Mais pourquoi as-tu les cheveux bleus ? TOUS les Harunos ont les cheveux rose même les garçons (beuuh !! j’aimerai pas si j’étais un garçon !!) ? Questionna Sakura.
-Oui je suis ton grand frère ! Sa me fait tellement plaisir de te revoir !!! Quand les parents m’ont banni j’ai beaucoup souffert car je ne pouvais pas te voir !! Et pour ce qui est des cheveux, je les est tout simplement teinter en bleus car je ne voulais pas qu’on me reconnaisse !!

Sakura était émue. Elle venait d’apprendre qu’elle avait un grand fère. En plus un super grand frère ! Il était mi-homme mi-requin et il l’aimait. Sakura se jeta à l’eau et sauta au cou de son grand frère même si elle était trempée (dommage le courant était pas assez fort elle a pas pu se noyé !). Ensuite les deux Harunos se relevèrent et s’enfoncèrent dans la forêt. Il riaient et se racontaient leur passé chacun de leur côté loin de l’autre. Ils se tenaient la main. Kisame lui proposa qu’elle fasse parti de l’akatsuki. Celle-si accepta. Elle voulaiut absolument rester avec son grand frère.
Des heures plus tard ils arrivèrent au repère. Le requin demanda au chef si sa sœur pouvait faire parti de l’Akatsuki. Celui-ci accepta mais il fallait qu’elle fasse c’est preuve. Kisame et Sakura allèrent fêter ça. Il l’emmena dans sa chambre. La fille aux cheveux rose attrapa le col de son frère (on va dire qu’il est pas immense oki ?) et l’embrasse langoureusement. Le requin ne la repoussa pas mais au contraire continua. Il l’a pris dans ses bras et la déposa sur son lit, lui enlevant ses vêtements rapidement. Kisame malaxa le peu de poitrine qu’elle avait. Ensuite il fit descendre sa langue, celle-ci passa du cou aux seins où il s’attarda. Elle descendit encore, titilla le nombril de la jeune fille puis alla vers son intimé qu’il lécha. Sakura poussait de longs gémissements. Le requin remonta jusqu’à ses lèvres puis la pénétra en douceur. Elle eut un petit cri de douleur. Kisame commença à se déhanchait en elle. La douleur fut rapidement remplacer par le plaisir. Il continuèrent ainsi pendant environs vingt minutes exténuaient (ils ont quand même marchait des heures !!). Il s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.

Quelques années plus tard…

L’Akatsuki c’était beaucoup agrandi en trois ans. Sakura avait eu trois descendants. Tous aussi survoltés les uns que les autres. Bref il régnait le bonheur dans cette organisation. Sakura était devenu une excellente ninja. Et c’est ainsi qu’elle finit sa vie. Heureuse avec trois enfants et son frangin comme mari.

THE END

*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*
Je vous demanderez d'être un peu conpréhensif pour la débilité de mon texte ^^' ! c'était un défi que j'ai finis à 5h du mat' (j'avais 1h30 pour l'écrire) donc bon...^^' voilàààà smile smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://korochan666.skyblog.com/
mangekyou sha
¤ROi de la XDattitude¤
mangekyou sha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Où es-tu? : heu bah chez moi logiquement...
Emploi... : lycéen
Ce que j'aime... : toi... xD
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptyVen 28 Juil - 14:46

mdrr j'adore c'est bien marrant xD enfin c'est vraiment dest rucs improbable mais c'est marrant xD au faite t'as oublier dep reciser moins de 16ans!! @@ t'imagines si naanou ou hoshi lisent ca? ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Koro-chan
¤Petit nOuveau O.o"¤
¤Petit nOuveau O.o
Koro-chan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Ce que j'aime... : Fics, mangas, yaoi, yuri...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptyVen 28 Juil - 15:15

raaah putain quelle c***e !!! j'avais zappé que j'avais fait un lemon ^^' !! honte à moi gomen !! Tu sais moi-même j'ai mois de 16 ans ^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://korochan666.skyblog.com/
mangekyou sha
¤ROi de la XDattitude¤
mangekyou sha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Où es-tu? : heu bah chez moi logiquement...
Emploi... : lycéen
Ce que j'aime... : toi... xD
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptyVen 28 Juil - 16:34

oui bah moi aussi les jeunes sont precoste xD mais faut juste le dire apres meme si on a 14ans ca va pas nous empecher de le lire xD

fais le au moins par respect ^^" edite ce truc et dis que c'est -16 ca doit pas etre difficile!! xD


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naanou
¤°Uruha~Shinya~Nao¤
¤°Uruha~Shinya~Nao¤
naanou


Nombre de messages : 75
Age : 116
Emploi... : SAF
Date d'inscription : 27/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptyVen 28 Juil - 17:39

Imagine que je lise ca Shocked


Nan c'lair me suis éclaté a la lire en plus tes commentaire sont marrants xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
¤TOkiO-Emerald Admin¤
¤TOkiO-Emerald Admin¤
Mayka


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Où es-tu? : Sur une île en train de taper des milliers de mots qui seront oublier à jamais...
Ce que j'aime... : Le JapOn, Gazette et plein d'autres groupes XDDDD
Date d'inscription : 26/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptyVen 28 Juil - 21:21

Faut préciser qu'il y a du lemon la prochain fois car si les autres membres ne sont pas au courant et ne voulait pas lire ça...>.<
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-emerald.1fr1.net
hoshi
¤Gazette addict¤
hoshi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Où es-tu? : chez moi maleuresement
Emploi... : SAF
Date d'inscription : 27/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptySam 29 Juil - 4:59

je l'ai lu et alors ??

j'préfère le yaoi t'facon >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow.actifforum.com
Koro-chan
¤Petit nOuveau O.o"¤
¤Petit nOuveau O.o
Koro-chan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Ce que j'aime... : Fics, mangas, yaoi, yuri...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptySam 29 Juil - 7:34

Moi n'aussi je préfére le yaoi !! Mais c'était un défi ^^ ! Vraiment désolée de n'avoir pas prévenu j'avais oublié que j'en avais fait un !! ^^' !! La prochaine fois si je poste une fic ça sera un Sasu/Naru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korochan666.skyblog.com/
naanou
¤°Uruha~Shinya~Nao¤
¤°Uruha~Shinya~Nao¤
naanou


Nombre de messages : 75
Age : 116
Emploi... : SAF
Date d'inscription : 27/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptySam 29 Juil - 8:03

Koro-chan a écrit:
Vraiment désolée de n'avoir pas prévenu j 'avais oublié que j'en avais fait un !! ^^' !!


O__O xD
Revenir en haut Aller en bas
mangekyou sha
¤ROi de la XDattitude¤
mangekyou sha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Où es-tu? : heu bah chez moi logiquement...
Emploi... : lycéen
Ce que j'aime... : toi... xD
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptySam 29 Juil - 10:03

ouais elle a fait fort pour oublié ce qu'elle a ecrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Koro-chan
¤Petit nOuveau O.o"¤
¤Petit nOuveau O.o
Koro-chan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Ce que j'aime... : Fics, mangas, yaoi, yuri...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptySam 29 Juil - 15:58

Maiiiiiiiiiiiiiis-eeeeeeeeeeuh !!! J'y peut rien si j'ai un cerveau qui retiens riiiiiiiien !!! Bande de michants >__< !
Revenir en haut Aller en bas
http://korochan666.skyblog.com/
Mayka
¤TOkiO-Emerald Admin¤
¤TOkiO-Emerald Admin¤
Mayka


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Où es-tu? : Sur une île en train de taper des milliers de mots qui seront oublier à jamais...
Ce que j'aime... : Le JapOn, Gazette et plein d'autres groupes XDDDD
Date d'inscription : 26/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 14:35

désoler d'avoir editer ton post mais il le fallait...c'est pas le genre de truc à oublier quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-emerald.1fr1.net
mangekyou sha
¤ROi de la XDattitude¤
mangekyou sha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Où es-tu? : heu bah chez moi logiquement...
Emploi... : lycéen
Ce que j'aime... : toi... xD
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 17:49

désolé aussi d'avoir edité mais c'etait juste pour le fun XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
¤TOkiO-Emerald Admin¤
¤TOkiO-Emerald Admin¤
Mayka


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Où es-tu? : Sur une île en train de taper des milliers de mots qui seront oublier à jamais...
Ce que j'aime... : Le JapOn, Gazette et plein d'autres groupes XDDDD
Date d'inscription : 26/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 19:31

J'aime bien l'édit de kyou qui barre le tout public et tout ça me fait marrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-emerald.1fr1.net
mangekyou sha
¤ROi de la XDattitude¤
mangekyou sha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Où es-tu? : heu bah chez moi logiquement...
Emploi... : lycéen
Ce que j'aime... : toi... xD
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 22:05

mdrr ouais ca c'est quand on a le metier de modo dans le sang xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ch'tite fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite fic ^^   Ma ch'tite fic ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ch'tite fic ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o.TOkiO Emerald.o° :: *o.Arts.o* :: °o.Fan fic.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser